Ajoutez le partage de vidéos Vine à votre stratégie marketing Twitter

1. Planifiez, élaborez une stratégie et préparez-vous. Et tout autre synonyme qui signifie à peu près la même chose. Vine ne vous permet d’enregistrer que six secondes de vidéo, les amis ! Si vous pensiez qu’il était difficile de faire passer un message dans une publicité de 30 secondes, c’est cinq fois plus difficile.

Arrêt.

Arrêtez-vous là et ne pensez même pas à enregistrer vos six secondes de génie marketing…

…jusqu’à ce que vous ayez lu nos conseils pour le faire correctement !

Vous voyez, il existe une mauvaise et une bonne façon d’utiliser l’application Vine pour ajouter un peu de piquant à votre stratégie marketing sur Twitter . Faites-le correctement et vous donnerez un coup de pouce au côté cool de votre entreprise. Faites-le mal et vous aurez juste l’air un peu bête.

Nous avons rassemblé quelques Liste de diffusion B2B conseils pour vous aider à le faire correctement, afin que vous puissiez profiter de tout ce que Vine a à offrir, sans risquer votre sang-froid.

1. Planifiez, élaborez une stratégie et préparez-vous. Et tout autre synonyme qui signifie à peu près la même chose. Vine ne vous permet d’enregistrer que six secondes de vidéo, les amis ! Si vous pensiez qu’il était difficile de faire passer un message dans une publicité de 30 secondes, c’est cinq fois plus difficile. (Faites le calcul !) Vous devez déterminer le message simple que vous souhaitez transmettre, puis décider exactement comment vous pouvez y parvenir dans le temps imparti. Sortir votre iPhone et enregistrer quelque chose sur un coup de tête ne suffira pas.

Liste de diffusion B2B

2. Soyez clair. Si vous n’avez que 6 secondes pour

expliquer votre vidéo, toute précision insuffisante risque de semer la confusion chez votre public. Une fois que vous avez défini l’objectif de votre vidéo, assurez-vous que vos abonnés le comprennent également en mettant l’accent sur ce message de toutes les manières Што е важно при изборот  possibles. Rédigez une légende explicative dans le corps du tweet. Utilisez du son dans votre vidéo pour expliquer ce qui se passe. Vous pouvez même tweeter sur votre vidéo avant et après sa publication, pour expliquer de quoi il s’agit et encourager les gens à la partager.

3. Restez simple. Encore une fois, six secondes. Si vous essayez d’en inclure trop, cela tombera à plat. Un diaporama peut être écrasant si vous parcourez plus de 3 ou 4 images. Même si quelqu’un parle, cela peut se retourner contre vous : s’il essaie d’en dire trop trop vite, les gens agb directory ne pourront pas comprendre un mot. Tenez-vous-en à un concept extrêmement simple et épuré.

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *